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#1 | |
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Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
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Citation:
C'est mort avec des papillons commandés par câbles forcément. Pour la montée des vitesses, le HM (sélecteur complet) est top.
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A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123
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Le shifter c'est le must ! Après je sors de la révision des 12K chez Motorenard et ils m'avaient déja parlé d'une huile incroyable, la "Trident" avec en + l'additif qui va avec, du coup j'ai testé et franchement j'ai une boite et un moteur plus souple maintenant, surtout la boite c'est flagrant ! Au cas ou... Mais si tu as les moyen --> Shifter
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#3 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
910S
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Villefranche de Rouergue
Messages: 73
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Commence par vidanger l huile moteur et purger l embrayage. Mon 910 sors de sa révision "maison" et les rapports passe nickel
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#4 | ||||
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 132
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Citation:
On m'avait aussi parlé de "l'huile blanche" qui est encore plus chère ! Citation:
Citation:
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#5 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 135
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j avais moi aussi des soucis avec ma 910 et du coup j ai mieux reglé mon selecteur a mon pied et depuis bien moins de soucis pour le passage de vitesse
voilou apres bien sur avec du matos en plus cela dois aussi regler les soucis de passage de vitesse mais c est cher ![]() ![]() |
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#6 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 132
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J'ai résolu mes soucis avec l'adoption d'un shifter Healtech.
Ce shifter est pas mal conçu, facile et complet à configurer, mais lors du premier roulage ça a été un enfer. Je ne suis jamais parvenu à régler correctement la sensibilité de la pastille de détection (montée sur l'axe du sélecteur). Vitesses qui ne passaient plus, faux points morts, coupures moteur dès que la botte effleurait le sélecteur !!... La journée s'est soldée par des temps de m**** et des tout droits à chaque session. Et puis j'ai trouvé la solution... j'ai remplacé le sélecteur par un modèle bricolé, modifié au niveau l'emplacement de la vis de fixation du sélecteur sur son axe. La sensibilité de la pastille est maintenant facile à régler, c'est 0 défauts ! |
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#7 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
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Peux tu nous mettre des photos stp ?
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| Tags |
| améliorer, passage, vitesses |
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