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#1 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 86
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J'ai reseté le TPS (il était à 2,6 au lieu de 2,3).
J'ai essayé de régler la synchro, en suivant la procédure (fermeture des air blees, ouverture à 1,5 tours, réglage du n°2 puis des autres) sans résultat probant. L'instabilité du régime est toujours là (variations entre 1050 et 1200 tours). Les calages intempestifs aussi. J'ai passé JPDiag. Cela donne les codes erreur suivants: - P0105 : circuit BARO / pression absolue du collecteur - P0110 : dysfonctionnement du circuit de température d'air frais P0105, je vois pas trop. P0110, je pense au capteur de T°C et de pression, dans le conduit d'air gauche du tête de fourche. Des avis ![]() ![]() ![]() |
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#2 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 86
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Bonjour,
je réponds un peu tard, j'avais oublié en fait. Mais ayant sollicité les avis, il est naturel d'y revenir. Bon le problème a été réglé finalement. Après réglage du TPS, synchro et autres joyeusetés, j'ai potassé le manuel d’atelier dans toutes les sections. Au fianl, je suis tombé sur ça : Le clamp 1 n'était pas à la place indiquée sur ce manuel, ce qui, une fois le réservoir en place, comprimait les durites et donc provoquait le problème. Une fois remise à la place qui est la sienne, réglage du TPS et synchro des by-pass pour tout remettre comme il faut, miracle, plus de souci Cette pièce n'a jamais été touchée depuis la livraison de la moto. Cela signifie donc que le montage en usine n'était pas correct. Merci Luigi ![]() ![]() ![]() |
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| Tags |
| calage, ralenti |
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