![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
|
![]() Sur les B800 pas de click malheureusement, c'est en tour de vis
![]() Oui j'ai laissé l'arrière dur parce que j'ai 200km a faire ce week end avec ma copine derrière ![]() Et on a fait 100km en duo c'était deja bien mieux dans les virages avec l'avant plus rigide |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
|
![]() Donc parmi tous les possesseurs de B3 et F3 du forum tous le monde a laissé les réglages de suspension stock ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
|
![]() pour ma part réfection fourche et EMC a l'arriere
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
|
![]() Si j'avais les moyen je me lancerais mais malheureusement après l'achat de ma petite brutale mon compte bancaire boude un peu... Encore plus après la révision des 12K
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
|
![]() Full MUPO sur la mienne.
AB1 EVO à l'arrière et cartouches K911 pour la fourche. Ces cartouches ont la particularité d'adopter un système qui permet de varier le tarage des ressorts. ![]() Dès le rodage à Alcaras, j'ai vite mis en défaut les suspensions d’origines.
![]() |
#7 |
Rang 8 - Cecil Sandford
BRUTALE 800 ROSSO
|
![]() Salut olive
ca fait un bout de temps que t'as posté ce message,mais peux tu m'en dire plus sur l'amortisseur EMC s'il te plait ? Car je viens de les contacter et ils repondent à côté car il ne mette pas la ref de mon B3 de 2021. Merci par avance ;= |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
|
![]() Citation:
Faut juste être patient et faire beaucoup d'essais à coup de 1/2 tour pour trouver ce qui te convient *Édit* Je les noterai quand même si ça intéresse quelqu'un, mais je sais pas si c'est les mêmes sur brutale et rivale Dernière modification par semoule ; 11/04/2017 à 12h06. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 800 2016
|
![]() Pour ma part, je ne suis pas assez calé pour me lancer, même si je trouve que ça plonge un peu trop (ou trop vite) au freinage et que ça tape sur les bosses.
Je pensais aussi avoir le gabarit standard soit 75 kg tout nu, alors.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
|
![]() Souvent quand il est question de confort, c'est sur la détente qu'il faut agir.
Si elle est trop fermée, la roue n'a pas le temps de revenir en contact avec le sol après une bosse qu'elle doit déjà en absorber une autre et finalement, on se retrouve à taper sur le haut des bosses plutôt que de les enrober. Pour bien faire la différence sur un réglage et être sûr qu'on bosse dans le bon sens, il ne faut pas avoir peur de mettre 1 tour complet de différence. Et surtout ne modifier qu'un seul paramètre à la fois et essayer à chaque fois.
![]() |
Tags |
800, b3, reglages, suspensions |
|
|