![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 RR 312
|
![]() Salut, j'ai encore un problème.
![]() Il n'existe toujours pas de concessionaire sur Bordeaux et que se soit à Bayonne ou Toulouse; il n'y a aucune possibilité d'essayer une Mv Agusta F4 (pas de machine disponible pour un essai). ![]() ![]() ![]() Aidais-moi, s'il vous plait, à trouver un concessionnaire pour enfin pouvoir effectuer un essai, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Tu veux essayer laquelle de F4? une 750, une 312R??
Tiens moi au jus, je te dirais ou y'en a une que tu pourrais essayer sur Toulouse. Sinon t'as une 312R chez Patrick Salles : F4 312R à 17000€, mais je pense que tu peux aller l'essayer. (ca fait 170km de bordeaux) Sinon, Road masters : tu demandes GUY, le seul qui est un peu sympa chez eux, ne demande surtout pas le patron car c'est un con. Tu lui dis que tu as comme moto XXX ou XXXX (si t'as une vielle CB500, c 'est mort c'est des cons pour cela) et que t'aimerais bien prendre rendez vous pour essayer une F4. Ils ont actuellement une 1000 en occase. Faut juste etre insistant. Sinon voila une occaz pres de bordeaux dans un magasins : http://www.321moto.com/Achat-Moto/Detail.asp?ID=54599 Apres d'apres moi le mec qui a une super reput pour etre cool c'est patrick salles. Dernière modification par rvmolero ; 26/08/2009 à 17h15. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() si tu etais blonde à forte poitrine, ca serait plus simple aussi...
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Alors j'ai déjà eu les boules (même si j'en suis dépourvu
![]() ![]() ![]() et pi tes un peu loin |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() de sur, il y a marseille mais je pense que ca va te faire un peu loin, nantes peut etre?
|
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Oui Nantes certainement, mais çà fait un peu loin…
Et en Espagne ? Pour l'essayer en full… ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Demain je serais a Nantes avec "Venom" pour essayer une MV justement....Et les mecs sont super sympas et accueillants... Le déplacement vaut le coup....
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() pour nantes tu peux y aller en toute confiance l'acceuil y est super, ça transpire la passion là-bas, d'ailleur la mienne y est en ce moment, je suis de normandie et je ne peux pas la récuper avant le premier week end de septembre à cause du taf.
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 RR 312
|
![]() Merci pour toutes vos réponses, cela me redonne espoir.
![]() ![]() E puis chez Road Master, apparament, il ne laisse personnes essayer une Mv, à moins d'être sur d'en acheter une. Vu le prix de c'est magnifique machine, il ne faut pas se tromper. Bref, se sont des cons. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais téléphoner demain, à Nantes, pour se qu'il en pensent. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
dois, essayer, faire |
|
|