![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Ce n'est pas plutot sur la culasse ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
De mémoire Lionel, Dikran sur le fofo avait une f4 rr 2013 la petite soeur de la mienne et avait une ligne complète avec un collecteur avec une valve. quelques jours après son montage on lui a pris en garantie son moteur de valve qui avait rendu l'âme.
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
![]() le moteur de valve se trouve ou exactement , peux-tu nous faire un petit CR de comment tu t'y est pris pour le supprimer en mettant un détrompeur .
sa m’intéresserait de l'enlever pour éviter les problèmes par la suite . merci papy .
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
![]() Partie gauche juste derriere le cadre sur les b4 faut retirer le reservoir. Tu debranche tu met le detrompeur et basta
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() ton voeux est réalisé , le cr avec photo existe .
plus tard quand le moteur de valve à rendu l'âme j'ai mis un détrompeur qui se branche en lieu et place du moteur de valve. le détrompeur sert uniquement à ne pas avoir le message et le voyant de défaut au compteur. http://www.mvagustaforumfrance.com/f...7%E9chappement
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
![]() merci papy d'ou la fonction recherche .. j'ai pas eu le reflex . par contre je n'est pas saisie la partie ou tu apporte la modif sur le moteur de valve par contre j'ai bien vu les cables qui sont relié à l'échappement mais que je n'ai plus car j'ai la ligne arrow , elles sont parmi les pièces avec la ligne d'origine .. faut que je regarde sa de plus prêt , pour voir si ils ont modifié le moteur de valve dans le cas d'une nouvelle ligne .
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() la modif avec le cable et le ressort en bout , c'est un leurre , le moteur travail comme sur les cables d'origine et tu n'as pas de voyant défaut au compteur.
plus tard le moteur a grillé et je l'ai remplacé par un détrompeur. sur ta moto si tu n'as pas de voyant défaut c'est qu'une des deux solution a été faite ou que sur ton modèle suivant l'année etc... il n y a pas de message de défaut qui s'affiche .
![]() |
Tags |
derreur, exhaust, message, valv |
|
|