![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() je sens que j 'vais préférer l'actuelle B4, mais attendons de la voir de nos propres yeux, moi en tout cas j 'aurais pas touché au réservoir!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() http://www.motoblog.it/galleria/big/brutale-2010/3 6 photo PLEASE!!!!!!
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bon voila pour milan un pauvre restyling
![]() Donc rien de nouveau, pfff donc pas de 675 ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Attendons de voir… et surtout de visu, pas sur photo…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Personnellement,pour le moment je préfère l'ancien modèle
![]()
__________________
"Je penche donc je suis" |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Le cadre est plus fin… j’espère qu’ils ont travaillé sur l’allégement de la moto…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
on ne sait pas encore la motorisation, pour moi c'est suremment pas un 1000; à voir la section des tubes du cadre treillis pourquoi pas un 3 cylindres? moi je pari sur un trois pattes mid-size, pas plus de 800cm3 en tout cas moi je suis trés heureux qu'un nouveau modéle pointe le bout de son nez!!! |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Le bas moteur me semble différent et les bras aussi ?
Moi je parirais bien sur un 1080 à admission variable pour le haut de gamme. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
photos |
|
|