![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() En fait tout dépend de la nature des joints du MC et du récepteur. Certaines matières (VITON je crois) sont aptes à accepter aussi bien le LHM que le DOT4 donc pas de problème mais en règle générale les joints prévus pour du LHM n'acceptent le DOT4 et vice et versa.
De plus, en règle générale mais maintes fois démontrées, les produits IPONE sont de sinistres cochonneries bien "marketées" mais qui ne valent pas grand chose et surtout pas leurs prix ; bref une marque à fuir comme la peste ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: février 2016
Messages: 129
|
![]() Je te confirme Thierry, à fuir!!
Merci pour les infos. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() Citation:
je suis bien d'accord
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
dembrayage, liquide, ne, utiliser |
|
|