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Vieux 21/05/2017, 09h32   #1
Thierry G
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Un "doigt gras" sur les 2 cônes + un soupçon de graisse sur le 1er filet de l'axe de roue et je n'ai jamais eu de problème pour desserrer la roue AR avec juste le bras de levier de la clé dynamométrique 360 Nm.
Serrage toujours fait au bon couple à la dynamométrique et non pas au pistolet pneumatique que l'on rencontre trop souvent dans les garages.
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Vieux 21/05/2017, 10h19   #2
kaos
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Un "doigt gras" sur les 2 cônes + un soupçon de graisse sur le 1er filet de l'axe de roue et je n'ai jamais eu de problème pour desserrer la roue AR avec juste le bras de levier de la clé dynamométrique 360 Nm.
Serrage toujours fait au bon couple à la dynamométrique et non pas au pistolet pneumatique que l'on rencontre trop souvent dans les garages.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Malheursement j'ai acheté la moto avec les pneus neuf, c'est à l'heure d'aujourd'hui que je m'en aperçois
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Vieux 21/05/2017, 10h25   #3
juju34
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et en chauffant la jante au décapeur thermique?....
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Vieux 21/05/2017, 11h04   #4
kaos
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et en chauffant la jante au décapeur thermique?....
J'ai essayé avec un chalumeau butane mais ca à rien changé..pour bien il faudrait le mettre à rouge l'écrou ?
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Vieux 21/05/2017, 12h00   #5
sky13
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Je réponds sur ton post pour ne pas polluer le tuto

Non je ne suis sur de rien , mais si tu fais une saignée propre en prenant ton temps tu vas libérer les tensions sur l'écrou et en écartant la saignée avec un tournevis plat je pense que ça va le débloquer .
C'est certain que tu ne dois pas y aller comme un goret

C'est un acte chirurgicale

En attendant essai de chauffer l'écrou et balancer de la WD40

Dernière modification par sky13 ; 21/05/2017 à 12h06.
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Vieux 21/05/2017, 13h29   #6
kaos
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Envoyé par sky13 Voir le message
Je réponds sur ton post pour ne pas polluer le tuto

Non je ne suis sur de rien , mais si tu fais une saignée propre en prenant ton temps tu vas libérer les tensions sur l'écrou et en écartant la saignée avec un tournevis plat je pense que ça va le débloquer .
C'est certain que tu ne dois pas y aller comme un goret

C'est un acte chirurgicale

En attendant essai de chauffer l'écrou et balancer de la WD40
Oui tu as raison on va arrêter de polluer l'autre topic lol
Oui un acte chirurgicale ca va être compliqué pour moi avec mes grosse main maladroite
Je vais essayer encore une fois de la chauffer et remettre du wd40 mais j'ai bien peur que cela changera rien.
En tout cas si vous avez d'autre conseil je suis preneur
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Vieux 21/05/2017, 18h58   #7
Titi95
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Et en te servant de l écrou de l'autre côté, côté couronne?
Celui ci est un pas normal, donc si tu le visses à fond tu dois inciter l axe à tourner dans le bon sens pour le desserrage de l écrou côté jante? Tu fais ça sans mettre le porte couronne. Donc l écrou va arriver en butee de filets et tu continues à visser pour faire tourner l'axe.

A essayer.

Bon courage. Une sacré galère ton histoire
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Tags
675, arrière, b3, démontage, roue


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