![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
Mais désolé moi les 2 MV qui me font taire (ce qui est rare) c'est la Veltro pista et la Tamburini |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
|
![]() AAAAhh y'aurai t-il une ptite BOURRE entre 750 B
![]() interressant tout ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() peu venir , enfin ça fait loin , j'amerai bien comparé ' si j'ai la plus grosse )
non je rigole, bon la vitesse de pointe peu importe mais l'acceleration chui partant j'ai juste une petite ligne titane ( tres discrete ) la puce qui va avec , le dna , le boitier et le kit chaine en 14*43 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() 14 par 43 ? Ta brutale doit accéléré tres fort... Par contre tu dois rupter tres vite aussi? a combien (km/H)tu ruptes a fond?
Moi ,avec mon pov truc d'origine (lol) je prend environ 260 KM/H ( sur circuit bien sur) avec le shiflight qui s'allume . Donc je dois pas etre loin du "a fond absolu".... ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() La revanche sonnera bientôt, mais hélas avec mes 245kms/h je pense que je vais encore me faire taxer
![]() Pas grave je repasse devant au premier freinage ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Bah moi il faut qu on m'explique la mienne rupté comme celle de miurada a 265 km/h toute d origine avec cataliseur
![]() Je monte une ligne titane rupt 235 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Dommage car j'aime pas le catalyseur ![]() MT4 51, peut tu aller sur autoroute et pousser a fond ta B4 750 full tout, histoire de voir ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
750, miurada, venom |
|
|