![]() |
![]() |
|
|
#4 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207
|
ça depends plus de la personne qui le fait que de tel ou tel magasin
certains sont plus soucieux que d'autres |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
|
globalement c'est se que je pense aussi , bouba j'avais pensé aussi à les prendre sur le net mais après le tout c'est de trouver le bon garage pour les faire monter . à voir
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras ....
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
mon copain fait monter tout ses pneus sur sa panigale chez DAFY ? les pneus sont au prix du net et ça lui coute 35 euros de montage pour le train.
Pour ma part , ça fait quelques années que je monte et équilibre mes pneus moi même. Je ne perd pas de temps en rdv garage etc... je fais attention à mes jantes et je remonte serrage au couple . A 5 trains de pneus par an ça me paye un pneu arr. Je me sert d'un appareil qui s"appelle l'ouvre boite , conçu par un pistard toulousain , c'est artisanal, ça ne prend pas de place et c'est génial le tout sans abîmer la jante . le dernier train sc2 avant et un metzeler k3 arr 1479 kms , je precise aucun bout de ligne droite, je traverse la ville et sa tartine de suite ![]()
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| pneu |
|
|