![]() |
![]() |
|
|
#4 |
|
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
les 2 selon le pilote....pour moi, c'est un ressort de 7,5kg derrière contre 8,5 à l'origine. Une prépa permet d'aller vraiment plus loin dans les règlages.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
|
Très bonnes moto, aussi bien la 675 que la 800, mais toutes deux réclames une préparation aux petits oignons pour profiter de tout (l'énorme potentiel) de ces deux scalpels.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 34
|
Étant qu amateur y a de quoi faire, en 800 ça va bien
Fouille Un YouTube "mv agusta f3 800 ledenon" ou " au luc" j ai posté quelque session histoire de te donner une idée |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, dexperience, f3, piste, retours |
|
|