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#7 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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Et celui ci venait d une brutale 920 de 2010 je crois.
Et ce n ai pas forcément celui qu on croit qui lache le premier . Le roulement à bille est étanche et pourtant c est lui qui était mort. Pas de jeu visible au touché mais il grognait à la rotation et mon collègue me disait que la moto avait un comportement bizarre... Celui à aiguille avait l air en très bon état. C est surtout celui là qu il faut graisser régulièrement.Mais lui ne prend que de la charge radiale. Avec un peu de matos, on peut modifier le logement du roulement à bille et en mettre un 2 mm plus large qui peut prendre plus de charge, donc quî s usera moins vite. Mais bon, il faut réaléser le logement de roulement.il faut donc une machine outil. Pas à la portée de tous le monde. ![]() |
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#8 | |
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Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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Citation:
Tu peux me dire où tu t'es procuré ton kit stp. Merci titi
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toutes blessent , la dernière tue |
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#9 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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Sauf erreur les hubs de f4 et f 3 sont tous les mêmes. Au moins les dernières générations.
Je ne sais plus quand ils ont changé entre les premières générations qui avaient trois roulements et maintenant tous avec 2 roulements. J'ai trouvé ça sur le bon coin Mais j en avais vu aussi sur eBay. |
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| Tags |
| 2010, hub, post |
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