![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
|
![]() Donc j'ai comme un doute
![]() En principe la 12 y'a les soupapes et les bougies ou que un des trucs ? ![]() les deux tableaux que j'ai ne disent pas la même chose .... ![]()
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Pour la génération pré-2010 et pour la révision des 12.000 il y a les bougies et le jeu aux soupapes ainsi que le graissage de la colonne de direction (très important car une fois les roulements corrodés, il faut les changer et ce n'est pas aussi simple que sur une machine lambda).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 750
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: Beauli eu sur dordogne
Messages: 220
|
![]() Merci les gars,ok pour le graissage colonne de direction mais pour le jeu aux soupapes, est ce vraiment indispensable à ce kilométrage ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() fait a 24000 km pour la premiére fois
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
|
![]() OK , la mienne est une 2O14
donc a la 12 ; soupapes , bougies, roulement dir ? ![]()
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() Un meccano c'est comme un Medecin , si tu as un doute va en consulter un autre pour avoir un deuxième avis , pose pleins de questions pertinentes ( avec l'aide que tu as par ce forum ) et là tu prendras toi la décision de faire l'entretien avec celui en qui tu as le plus confiance ; se qui es le plus important pour que tu sois serein
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
|
![]() Bah j'espère que non /
1) le meccano faut le remonter , il est en pièces détachées au départ ça craint 2) un médecin ne m'inspire jamais confiance au début , non pas à cause de son art ou même de sa maîtrise d'icelui ; mais en raison des fondements peu assurés de Diaforus et confrères : technique assurèment, trop présentement, scientifique peu commodément( je sais de quoi je cause ici ![]() 3) le fréquentation précoce des bouclards m'a fourni une certaine assurance dans le domaine . Ah ouais au fait ,c'est à m'sieur MV que je demande un tableau . ![]() périodique
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() a 12000 km pas de jeux aux soupapes, ils attendent 24000 km pour le faire.
Sur ma F4 à 24000 km seul les pastilles d'échappement ont bougées 6 sur 8 étaient hors cotes. les pastilles coté admission étaient toutes dans les tolérances .
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
révision |
|
|