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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() moteur eteint ou moteur allumé
car les miens moteur allumé ils fonctionnent normalement et moteur eteint ils fonctionnent plus rapidement apres regarde les fusibles si yen a pas un de grillés aussi |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() C'est bon, j'ai testé moteur allumé et ca marche normalement^^
![]() je pense que c'est un bug qui n'est que moteur éteins. Si quelqu'un a une idée de la d'où vient le problème n'hésitez pas^^ |
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#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() C’est po banal çà des clignotants qui fonctionnent à l’essence !
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#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() vérifie les ampoules à l'avant... même puissances? ou changes les...
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() même bloc feux clignos à l'arrière, clignos led à l'avant et juste 2 résistances à l'avant, tout fonctionne impec, moteur coupé ou pas à l'av comme à l'ar.
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pas de prise de tête, j'ai coupé les cables des clignos d'origine, j'ai intercallé une résistance de chaque coté, j'ai raccordé chaque résistance à chaque cligno led av,le tout proprement exécuté avec cosses neuves( évidemment ) et roulez jeunesse, ça marche nickel (av et ar) et le pire c'est que je n'y connais rien en électricité...
pareil pour le kit xenon ( en plug and play) cette fois ci et l'acumen va suivre, Zeb a montré LE bel exemple, y'a qu'à recopier! |
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Tags |
feu, led |
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