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#1 |
Guest
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![]() même bloc feux clignos à l'arrière, clignos led à l'avant et juste 2 résistances à l'avant, tout fonctionne impec, moteur coupé ou pas à l'av comme à l'ar.
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#2 |
Guest
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#3 |
Guest
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![]() Pas de prise de tête, j'ai coupé les cables des clignos d'origine, j'ai intercallé une résistance de chaque coté, j'ai raccordé chaque résistance à chaque cligno led av,le tout proprement exécuté avec cosses neuves( évidemment ) et roulez jeunesse, ça marche nickel (av et ar) et le pire c'est que je n'y connais rien en électricité...
pareil pour le kit xenon ( en plug and play) cette fois ci et l'acumen va suivre, Zeb a montré LE bel exemple, y'a qu'à recopier! |
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#4 |
Guest
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![]() t'as mis quoi comme Cligno LED et comme résistances?
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#5 |
Guest
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![]() le lien ebay des résistances: http://cgi.ebay.fr/TUNING-Resistance...d=p3286.c0.m14
les clignos led de chez krax moto: ![]() |
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#6 |
Guest
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![]() Moi je n'ai changé que les feux arrières par des leds.
Mes clignotants sont des rizoma. Et j'avais 1 ou 2 resistances à mettre en fonction de la puissance des feux avants (qui restent des cligno classiques) en 10 W si ma mémoire est bonne. Les clignos fonctionnent correctement moteur éteint ET moteur allumé ... C'est bizarre que le fonctionnement soi diffère en fonction de cela. Je ne suis assez bon électricien pour t'aider. Il doit y avoir un problème de résistance, car c'est cela qui détermine la vitesse des clignotements |
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#7 |
Guest
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![]() C'est bon^^ ça marche correctement moteur allumé^^
Bon, me reste plus qu'a changé les cligno avant qui sont affreux .... |
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feu, led |
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