MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2017, 10h37   #1
scoobidou
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR 2013 ABS blanc perle + noir
 
Avatar de scoobidou
 
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: disneyland
Messages: 215

Par défaut

voila voila ...

la moto avait 2000 km, donc peut-être encore un peu "serrée"
scoobidou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2017, 10h41   #2
RaphiGaz
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
 
Avatar de RaphiGaz
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 246

Par défaut Cool

Merci.
__________________
Président
RaphiGaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2017, 14h46   #3
gigi92
Rang 6 - Gary Hocking
BRUTALE 800 2016
 
Avatar de gigi92
 
 
Date d'inscription: mai 2017
Localisation: PARIS
Messages: 113

Par défaut

Merci scoobidou,

ça me laisse quand même perplexe ... peu de différence en rain et sport.

alors entre normal sport.

aussi ça risque d’être dur d'avoir l'info sur le frein moteur.

du coup je vais rouler en sport et je ferai un custom avec éventuellement réponse à l'accélérateur "normal" pour la ville.

Dernière modification par gigi92 ; 18/08/2017 à 14h49.
gigi92 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2017, 09h26   #4
scoobidou
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR 2013 ABS blanc perle + noir
 
Avatar de scoobidou
 
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: disneyland
Messages: 215

Par défaut

je m'étais fait la même reflexion, pas une grosse différence sur les courbes ...

Mais en vrai, il y a un temps de latence lorsque tu tournes la poignée ... Ce que je n'aime pas du tout ...

Par temps pluie, je roule en N, mais je mets le TC à fond.

A+
scoobidou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2017, 15h12   #5
semoule
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
 
Avatar de semoule
 
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133

Par défaut

Le mode sport ça donne la même chose que de configurer le mode Custom avec tout les paramètres en plus sportif (donc frein moteur au mini).
Les modes normal et rain jme souviens plus mais je suppose qu'on peut les obtenir aussi par le mode Custom.
semoule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2017, 15h18   #6
gigi92
Rang 6 - Gary Hocking
BRUTALE 800 2016
 
Avatar de gigi92
 
 
Date d'inscription: mai 2017
Localisation: PARIS
Messages: 113

Par défaut

Merci pour vos retours,

Je suis en sport depuis quelques jours, bon je n'ai que 850 Km sur la machine (max 8k) donc la différence avec le normal est pas flagrante ... juste la poignée de gaz ça me fait penser à un tirage rapide sur ma mobylette.

Je testerai un custom avec réponse à accélérateur en normal et tout le reste en sport.
gigi92 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
maps


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h48.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh