MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2017, 14h36   #1
Ltz400
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
 
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123

Par défaut

Merci pour vos réponses ! Je vais sûrement tester le d212 racer l'été prochain mais pour cet hiver je serais sûrement chaussé avec des M7RR, j'ai discuté avec un vendeur dafy qui roule en Daytona et il a testé le Rosso 3, le M7RR, le D212 etc et la il roule en supercorsa. Il m'a dit que son préfèré c'était le D212 racer mais que pour l'hiver il me conseillé vivement le M7RR parce que avec le froid et la pluie il serait apparement super sécurisant !
Ltz400 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2017, 12h45   #2
Ltz400
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
 
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123

Par défaut

Personne n'a installé de protection sur sa MV ?
Ltz400 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2017, 16h54   #3
Raphe
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 34

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ltz400 Voir le message
Personne n'a installé de protection sur sa MV ?
Perso j'ai mis tout ça sur ma F3:
-Protection reservoir
-Protections moteur
-Protection de bras oscillant
-Tampons de protection de cadre
-Protection de fourche
-Grille protection radiateur
La plupart sont compatible B3.
Tout commandé sur UlteamBike. Et j'en suis content. Surtout les protections carters moteur. Qui contrairement a des collées, sont très belle.
Raphe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2017, 13h08   #4
Ltz400
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
 
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123

Par défaut

Waouh elle doit bien être protégée avec tous ca !
Ltz400 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2017, 23h52   #5
Deuf#121
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
 
Avatar de Deuf#121
 
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337

Par défaut

J'ai en gros la même chose sur ma B3 de piste.
Les tampons de cadre sont indispensables pour le réservoir sinon, il prend cher et risque de percer en plus.

J'ai juste pas pris les protections de bras oscillant car elles enpèchent de béquiller pour le changement de roue.
C'est d'ailleurs vraiment dommage car à la moindre glisse à gauche, le moyeu prend quasiment à chaque fois et à 730€ le bout, ça fait bien chier.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion...
http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png
Deuf#121 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, brutale, protection


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h21.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh