![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Je sent que Machine va se faire pas mal d’ami sur ce coup là !
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Ne pas oublier tout de même que la F4 a été championne d’Italie avec Luca Scassa !… Pas mal pour une moto qui n’est pas une «moto de course»
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
J'aime beaucoup ma moto, ce que je ne comprend pas c'est le besoin de dénigrer les autres. Ce qui me fait rire, c'est que Massimo Tamburini va tourner sur piste bientôt... En Ducati!!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Nous, ce que l’on a du mal à comprendre… c’est ton acharnement à vouloir dénigrer MV…
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
Et arrête de nous les casser avec tes twins poussif incapable de gagner sans un bon pilote. Si MV avait les moyens de Ducati en course cela serait différent Et une 1098 stock se fait déposer par une F4 1000 R stock, sans parler du pilote Sauf toi tu va plus vite en Ducati Allez arrête de dénigrer la marque et de raconter de conneries sur ton concess MV qui sait décarcassé pour toi (merçi la reconnaissance) Bon vent |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Ah bah voilà tu nous a mis le Venom en colère
![]() ![]() Je ne serai pas aussi extrémiste, mais c’est vrai que si tu trouves que Ducat’ fait de vraies machines de courses, et que c’est un point important pour toi, alors il vaut mieux revenir à tes premiers amours… C’est çà qu’est bien dans la life, y’en a pour tous les goûts… Et il me semble, que MV depuis le début a toujours revendiqué ce côté «sportive de luxe». Je tiens a te rassuré… j’aime bien les Ducat’, si j’avais les moyens, chacun sait que j’aurais également une 916 et une Paso dans mon garage ! (Et une Desmoscedicci siouplé, père Noël !) ![]() Allez, let’s ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() On en a revé Venom et Tatayo l'ont fait
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
itw, massimo, tamburini |