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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48
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![]() J ai cru comprendre que les 4 cylindres étaient assurément plus fiable et le 1078 possédait un gros gros caractère mais je recherche un peu d électronique dessus pour rouler en cas de mauvais temps.
Le 1098 est il plus confortable sur long trajet ? Et comment savoir si on a à faire à un modèle de 158cv ? La 800rr me plait esthétiquement un peu plus et possède shifter up and down ce qui doit être vraiment agréable et 140cv en tre pistoni et le poids contenue ça doit déménager |
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
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![]() pour avoir essayer la brutale 800 et la dragster je te confirme que se sont des vélos avec un "gros" moteur , pour la brutale 1090 la version 154ch est apparu en 2013 si je ne dit pas de connerie ...et sur les brutales 1090 tu as quand même pas mal d'électronique excepté le shifter que l'on peut rajouter par la suite ..
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Pour avoir eu une 1078RR et maintenant une 1090 RR (2013), la 1090 est assurément plus douce et bien plus confortable que la 1078.
La 1078 est et restera assurément la plus caractérielle des Brutale mais lorsqu'on vieillit un peu de douceur dans ce monde de brute est la bienvenue. Ma 1090 est équipé de l'ABS, du traction control (réglable sur 8 niveaux je crois) et d'une double cartographie et ma foi c'est une tranquillité d'esprit supplémentaire. Les B4 2013 et plus ont le moteur gris alors qu'il était noir entre 2010 et 2012 compris. Les jantes des 2013 sont également différentes (jolies mais moins "course" que les 2012). Pour la fiabilité entre une B3 et une B4, il n'y a pas de débat : victoire par KO de la B4 ! |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: février 2016
Messages: 129
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![]() Thierry a tout dit.
fiabilité =4pattes. sur la 1078, le bridage ce fait à l'ecu et les cornets. tu peux voir si elle est en full si les cornets sont en plastique et non en alu. on les voit en dessous du reservoir. maintenant reste à voir si sur la 1090 c'est pareil. Je te souhaite de faire un bon achat @+ |
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#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48
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![]() Les 1090 rr avec le traction control serait l idéal .
Et donc pour avoir le modèle avec plus de 150cv c'est à partir de 2013 ? |
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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#7 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48
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![]() parfait
je recherche une moto a sensation et a caractère un peu rare et exceptionnel. J avais jeté un oeil aussi sur les benelli tnt 1130 r160 et moto morini 1200 corsaro veloce qui parait il a un moteur bien velu. D ailleurs ils viennent de sortir la zz en euro 4 par contre je lis partout que la 1090rr est a 156cv a partir de 2012. Comment reconnaitre un vrai modèle de 156cv comparé aux modèles à 144 qui pourrait être immat en 2012 ou 2013 Dernière modification par cyril38 ; 07/09/2017 à 16h31. |
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Tags |
1090rr, 800rr, choix |
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