![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48
|
![]() parfait
je recherche une moto a sensation et a caractère un peu rare et exceptionnel. J avais jeté un oeil aussi sur les benelli tnt 1130 r160 et moto morini 1200 corsaro veloce qui parait il a un moteur bien velu. D ailleurs ils viennent de sortir la zz en euro 4 par contre je lis partout que la 1090rr est a 156cv a partir de 2012. Comment reconnaitre un vrai modèle de 156cv comparé aux modèles à 144 qui pourrait être immat en 2012 ou 2013 Dernière modification par cyril38 ; 07/09/2017 à 16h31. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Moteur noir - couvre culasse rouge sur les 2010 - 2012
Moteur gris - couvre culasse rouge sur les 2013 et + Jantes forgées sur les 2010 - 12, jantes moulées sur les 2013 et + Soudures de cadre faites main (petites et fines) sur les 2010-12, soudures au robot (gros bourelets) sur les 2013 et + 2010 -2012 http://www.motorevue.com/wp-content/.../8/54151/4.jpg 2013 et + https://www.motoplanete.com/mv-agust...15-700px-2.jpg |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48
|
![]() Citation:
Il y a une grosse différence de caractère moteur et coup de pieds au cul? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Je ne connais pas les 10 - 12 donc je ne me prononcerai pas mais moins d'électronique sur cette génération (pas d'abs et traction contrôle moins évolue).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() Sur ce site
http://www.agoramoto.com Tu as tous les modeles avec coloris associés et tu pourra meme comparer leurs fiches technique Je viens d'acheter une 2011 1090rr en remplacement de ma 920 c'est juste de la bombe plus efficace plus confortable plus puissant l'antideible c'est super. L'amorto de direction pas encore pu trop tester |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Au top Mric, super lien je ne connaissais pas
![]() @cyril38 : sur ce forum il y a dan qui est passé de 1090 à 800 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 9
|
![]() Salut,
Les 1090RR de 2013 et plus (moteur gris/culasse rouge, pontet de guidon marqué 1090 RR) disposent de l'ABS de série et sont EURO4, donc éligibles au retrofit. J'ai acheté la mienne débridée mais en CG 106cv, le revendeur (pro) a fait la démarche pour le retrofit, j'ai maintenant une CG 158cv. Cela n'a posé aucun problème. Par contre la mienne est décatalysée, mais je ne sais pas si c'est impératif pour avouir les 158 poneys |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
La moto est d'origine EURO 3 pas 4 ![]() Les modèles précédents n'ayant pas d'ABS ne sont pas légalement débridables. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1090rr, 800rr, choix |
|
|