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Vieux 07/09/2017, 14h47   #1
Thierry G
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Les 1090 rr avec le traction control serait l idéal .
Et donc pour avoir le modèle avec plus de 150cv c'est à partir de 2013 ?
Oui 2013 et plus.
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Vieux 07/09/2017, 16h15   #2
cyril38
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parfait
je recherche une moto a sensation et a caractère un peu rare et exceptionnel.

J avais jeté un oeil aussi sur les benelli tnt 1130 r160 et moto morini 1200 corsaro veloce qui parait il a un moteur bien velu. D ailleurs ils viennent de sortir la zz en euro 4

par contre je lis partout que la 1090rr est a 156cv a partir de 2012. Comment reconnaitre un vrai modèle de 156cv comparé aux modèles à 144 qui pourrait être immat en 2012 ou 2013

Dernière modification par cyril38 ; 07/09/2017 à 16h31.
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Vieux 07/09/2017, 18h12   #3
Thierry G
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Moteur noir - couvre culasse rouge sur les 2010 - 2012
Moteur gris - couvre culasse rouge sur les 2013 et +
Jantes forgées sur les 2010 - 12, jantes moulées sur les 2013 et +
Soudures de cadre faites main (petites et fines) sur les 2010-12, soudures au robot (gros bourelets) sur les 2013 et +

2010 -2012
http://www.motorevue.com/wp-content/.../8/54151/4.jpg

2013 et +
https://www.motoplanete.com/mv-agust...15-700px-2.jpg
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Vieux 07/09/2017, 18h40   #4
cyril38
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Moteur noir - couvre culasse rouge sur les 2010 - 2012
Moteur gris - couvre culasse rouge sur les 2013 et +
Jantes forgées sur les 2010 - 12, jantes moulées sur les 2013 et +
Soudures de cadre faites main (petites et fines) sur les 2010-12, soudures au robot (gros bourelets) sur les 2013 et +

2010 -2012
http://www.motorevue.com/wp-content/.../8/54151/4.jpg

2013 et +
https://www.motoplanete.com/mv-agust...15-700px-2.jpg
C'est parfait merci beaucoup. En effet je préfère les jantes des 2010 2012.
Il y a une grosse différence de caractère moteur et coup de pieds au cul?
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Vieux 07/09/2017, 19h42   #5
Thierry G
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Je ne connais pas les 10 - 12 donc je ne me prononcerai pas mais moins d'électronique sur cette génération (pas d'abs et traction contrôle moins évolue).
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Vieux 07/09/2017, 21h09   #6
ecosmeri
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parfait
je recherche une moto a sensation et a caractère un peu rare et exceptionnel.

J avais jeté un oeil aussi sur les benelli tnt 1130 r160 et moto morini 1200 corsaro veloce qui parait il a un moteur bien velu. D ailleurs ils viennent de sortir la zz en euro 4

par contre je lis partout que la 1090rr est a 156cv a partir de 2012. Comment reconnaitre un vrai modèle de 156cv comparé aux modèles à 144 qui pourrait être immat en 2012 ou 2013
156 a partir de 2012. Tu peux le voir aux coloris ou avec le numero vin qui indique l'annee de fabrication si elle a cadre rouge et quelle est pas blanc /anthracite c'est forcement une 2012 ou +
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Vieux 07/09/2017, 21h17   #7
ecosmeri
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Sur ce site

http://www.agoramoto.com

Tu as tous les modeles avec coloris associés et tu pourra meme comparer leurs fiches technique
Je viens d'acheter une 2011 1090rr en remplacement de ma 920 c'est juste de la bombe plus efficace plus confortable plus puissant l'antideible c'est super. L'amorto de direction pas encore pu trop tester
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Vieux 07/09/2017, 21h26   #8
vince88
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Au top Mric, super lien je ne connaissais pas

@cyril38 : sur ce forum il y a dan qui est passé de 1090 à 800
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Vieux 08/09/2017, 16h32   #9
sub_khaine
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Salut,

Les 1090RR de 2013 et plus (moteur gris/culasse rouge, pontet de guidon marqué 1090 RR) disposent de l'ABS de série et sont EURO4, donc éligibles au retrofit.
J'ai acheté la mienne débridée mais en CG 106cv, le revendeur (pro) a fait la démarche pour le retrofit, j'ai maintenant une CG 158cv. Cela n'a posé aucun problème.

Par contre la mienne est décatalysée, mais je ne sais pas si c'est impératif pour avouir les 158 poneys
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Vieux 08/09/2017, 17h13   #10
Thierry G
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Salut,

Les 1090RR de 2013 et plus (moteur gris/culasse rouge, pontet de guidon marqué 1090 RR) disposent de l'ABS de série et sont EURO4, donc éligibles au retrofit.
J'ai acheté la mienne débridée mais en CG 106cv, le revendeur (pro) a fait la démarche pour le retrofit, j'ai maintenant une CG 158cv. Cela n'a posé aucun problème.

Par contre la mienne est décatalysée, mais je ne sais pas si c'est impératif pour avouir les 158 poneys
En 2013, l'ABS était une option sur la 1090.
La moto est d'origine EURO 3 pas 4 mais effectivement éligible au retrofit si option ABS.
Les modèles précédents n'ayant pas d'ABS ne sont pas légalement débridables.
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1090rr, 800rr, choix


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