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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 34
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![]() Commandes reculés pas indispensable au début je pense. Mais au minimum changé les reposes pieds qui sont de vrais patinoires.
Par contre si comme moi tu mets des protections de bras oscillant, il faut prévoir 2 béquilles arrières. Une monobras pour le changement de la roue. Et une a mettre sur les protections entre deux sessions afin d'enfiler les couvertures, car elles empêchent de mettre celle pour monobras. Par contre sans ses protections en cas de glissades à gauche le hub prend tout de suite des dégâts. |
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#2 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: mars 2016
Messages: 17
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![]() Question idiote... mais vous les branchez où vos couvertures ? A l'epoque ou je faisais de la piste il etzit rare de voir des couvertures chauffantes, et je n'ai pzs souvenir qu'il y ait de quoi se brancher sur chasue circuit ??
merci pour tous les tarifs ca va bien m'aider |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 132
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![]() Sur tous les circuits que je fréquente il y a des bornes de branchement 220V un peu partout sur le paddock. Il faut juste prévoir une rallonge à enrouleur assez longue et un adaptateur "camping".
Pour économiser sur les commandes reculées tu peux aussi acheter (y'en a plein sur le net) ou fabriquer des platines de déport de tes commandes d'origine. Et pour les pieds qui glissent, quelques délicats coups de scie à métaux pour créer du relief sur les repose pied d'origine ! |
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#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48
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![]() commandes reculés tu peux t'en passer au début. travail plutôt ta position à bien déhancher, sortir les fesses et le haut du corps.
on m'a apprit le bisou main moi lol tu essayes de venir toucher ta main intérieur du virage avec la tête |
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#5 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: mars 2016
Messages: 17
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![]() Hello à tous,
bon j'avance bien dans ma collecte des meilleurs prix pour tous les équipes indispensables. Je ne sais pas encore du coup si je vais changer le silencieux, suite à vos conseils je vais peut-être me concentrer sur d'autres choses. En revanche me conseillez vous de débrancher la valve même en full origine ou n'est-ce pas utile ? Et si oui, à part un code erreur est-ce que je risque d'autres surprises ? merci d'avance |
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#6 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() tant que le moteur de valve fonctionne, garde la valve, ça te donnera plus de rondeur en bas.
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#7 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: mars 2016
Messages: 17
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![]() ça marche !
Idem, virer toutes les optiques avec leurs faisceaux ne pose pas de soucis particulier ? |
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Tags |
conseil, equipement, f3, passage, piste, poly, route |
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