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MV Agusta 80 ans

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Vieux 21/10/2017, 12h36   #1
gourntag
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Bon me revoila.

Donc problème trouvé maintenant pour le remplacement et la remise en etat je remet un embrayage standard (ou racing) ou je part sur un anti drible.
me reste encore le carter d'huile a démonté recuperé toute les pieces dedans et nettoyer le tous.
Vous avez déjà u le coup ou c moi qui porte la poisse.
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Vieux 21/10/2017, 13h07   #2
Arcimboldi
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Red face Y-a qu'une dent dans la machoire à Jean

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...
Vous avez déjà u le coup ou c moi qui porte la poisse.
En insistant un peu.

Pas de panique sur MV c'est du consommable.
__________________
Black is back
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Vieux 21/10/2017, 13h19   #3
gourntag
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Citation:
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En insistant un peu.

Pas de panique sur MV c'est du consommable.

ouais merci de confirmé mais j'avez vu déjà un peu la même les réponse sur les archive du forum.
Sa me rassure pas pour la suite si je doit changer de coupelle d'embrayage tous les 14 miles bornes
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Vieux 21/10/2017, 15h03   #4
juju34
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donc la cloche est explosée! mais dans quel état est le plateau pressoir?
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Vieux 21/10/2017, 15h06   #5
juju34
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le montage du plateau est délicat avec les ressorts et surtout les rondelles au fond des trous des ressorts. Par contre le serrage est aussi important: 10nm maxi! et il suffit qu'un goret ait serré comme un âne pour expliquer que ça ait cassé!!!
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Vieux 21/10/2017, 17h32   #6
gourntag
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le plateau et bon mais pas la pièce avant (qui supporte les disque embrayage) elle et bouffé a sa basse.
Par contre la question qui ce pose aussi que je fait du moteur ... le risque lié a la limaille.
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Vieux 21/10/2017, 19h00   #7
juju34
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soit tu ouvres le bas moteur et tu nettoies, soit tu fais des vidanges successives et tu récupères les morceaux.
Apparemment, c'est connu la fragilités des antidribbles Mv sur les 800! J'ai mis un classique Mv non-antidribble sur mon ancienne f800 et ça marche nickel.
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Vieux 23/10/2017, 09h04   #8
gourntag
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Demande à ceux qui ont déjà tous démonté leur belle à til sur le forum ou ailleurs tous les couples de serrage afin que je puisse remonter tous dans les réglé quand j'aurai les pièce
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Vieux 24/10/2017, 22h38   #9
Titi95
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Tu peux mettre un anti dribble d une autre marque mais la piece qui casse c est le bol. Et tous les anti dribble récupére le bol d origine, c est la mécanique au milieu quî diffère. Donc le problème sera le meme.
Y a bien un embrayage a sec quî a été développé par je ne sais plus quel fabricant, Novac je crois mais ça coute 2500 euros l ensemble...
Regarde sur Facebook hrh corse tu vas le retrouver.
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Vieux 30/10/2017, 13h04   #10
gourntag
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Bon je vient donnée des nouvelles total de la facture 520 Euro
la bonne nouvelle c'est que le moteur ne risque rien selon le chef mécano qui a déjà du intervenir sur cette panne sur d'autre model me faudra juste faire un lavage du moteur en retirant le réservoir et en laissant tourné la moto sur le démarreur avec du petrol a la place de l'huile. (autrement dit j'ai encore du taf dessus )
De plus d'origine c'est déjà un embrayage anti bride.
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f3, panne


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