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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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![]() Bon me revoila.
![]() ![]() Donc problème trouvé maintenant pour le remplacement et la remise en etat je remet un embrayage standard (ou racing) ou je part sur un anti drible. me reste encore le carter d'huile a démonté recuperé toute les pieces dedans et nettoyer le tous. Vous avez déjà u le coup ou c moi qui porte la poisse. ![]() |
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#3 | |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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![]() Citation:
ouais merci de confirmé mais j'avez vu déjà un peu la même les réponse sur les archive du forum. Sa me rassure pas pour la suite si je doit changer de coupelle d'embrayage tous les 14 miles bornes |
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#4 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() donc la cloche est explosée! mais dans quel état est le plateau pressoir?
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#5 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() le montage du plateau est délicat avec les ressorts et surtout les rondelles au fond des trous des ressorts. Par contre le serrage est aussi important: 10nm maxi! et il suffit qu'un goret ait serré comme un âne pour expliquer que ça ait cassé!!!
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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![]() le plateau et bon mais pas la pièce avant (qui supporte les disque embrayage) elle et bouffé a sa basse.
Par contre la question qui ce pose aussi que je fait du moteur ... le risque lié a la limaille. |
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#7 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() soit tu ouvres le bas moteur et tu nettoies, soit tu fais des vidanges successives et tu récupères les morceaux.
Apparemment, c'est connu la fragilités des antidribbles Mv sur les 800! J'ai mis un classique Mv non-antidribble sur mon ancienne f800 et ça marche nickel. |
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#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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![]() Demande à ceux qui ont déjà tous démonté leur belle à til sur le forum ou ailleurs tous les couples de serrage afin que je puisse remonter tous dans les réglé quand j'aurai les pièce
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#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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![]() Tu peux mettre un anti dribble d une autre marque mais la piece qui casse c est le bol. Et tous les anti dribble récupére le bol d origine, c est la mécanique au milieu quî diffère. Donc le problème sera le meme.
Y a bien un embrayage a sec quî a été développé par je ne sais plus quel fabricant, Novac je crois mais ça coute 2500 euros l ensemble... Regarde sur Facebook hrh corse tu vas le retrouver. |
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#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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![]() Bon je vient donnée des nouvelles total de la facture 520 Euro
la bonne nouvelle c'est que le moteur ne risque rien selon le chef mécano qui a déjà du intervenir sur cette panne sur d'autre model me faudra juste faire un lavage du moteur en retirant le réservoir et en laissant tourné la moto sur le démarreur avec du petrol a la place de l'huile. (autrement dit j'ai encore du taf dessus ) De plus d'origine c'est déjà un embrayage anti bride. |
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Tags |
f3, panne |
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