![]() |
![]() |
|
|
#13 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Nouméa
Messages: 19
|
le SPU (SERVICE POWER UNIT) c'est le petit boitier à fusible côté droit. il a commencé bugguer en ne me laissant plus allumer les pleins phares puis quelques semaines après les ventilateurs ne se déclenchaient plus à 93°C. j'en ai récupéré un d'occaz à 200€ et c'est reparti nickel
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: dijon
Messages: 191
|
Ok c'est rassurant, de tous ce que je trouve et lis, la 1078 est vraiment fiable. Ma 750 l'était également
|
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Citation:
Par contre graissage du Hub à chaque changement de pneu AR (environ 5 à 6000 km). Graissage de la colonne de direction à 12.000 km mais c'était limite-limite. Le roulement inférieur commençait à s'oxyder. Le faire tous les 10.000 km maxi. |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1078rr, brutale, renseignements |
|
|