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#1 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
MV Agusta Brutale 800 2016
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Puy de Dome
Messages: 28
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Merci !
En effet, intéressant d'utiliser une pate à joint echappement je n'y aurai pas pensé (je savais pas non plus que ça existait) J'ai eu peur aussi, je trouvais que la distance entre le gros bloc sous la moto et la roue arrière était faible, et je craignais déjà de devoir démonter la roue arrière pour avoir assez de marge pour dégager le tout. J'ai pris le Fresco, avec les embouts en carbone j'ai hate de le voir |
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#2 | |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster 800 RR
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Pas loin de nulle part
Messages: 66
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Citation:
tu aurais fini à l'asile de fou ! Rien de compliqué : l’échappement n'est enfoncé que de 15-20 mm sur le collecteur. tu enlèves le les boulons qui le man tiennent, tu le fais bouger un peu en tirant dessus et ça vient tout seul.
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Un jour Chuck Norris a perdu une bague en faisant une randonnée. Depuis, c'est le bordel dans les terres du milieu. |
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#3 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
MV Agusta Brutale 800 2016
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Puy de Dome
Messages: 28
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En effet vu comme ça !
comme quoi prendre un peu de recul et réfléchir un peu ça aide aussi.En attendant, manipulation reportée, j'ai pas reçu le bon échappement. A suivre... |
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| Tags |
| 800, brutale, démontage, echappement |
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