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Vieux 30/10/2017, 19h04   #1
Ltz400
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
 
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123

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J'ai eu des renseignements par la société, pour les B800 il faut ce modèle https://www.tech2roo.com/quick-shift...u-qsh-f4b.html mais du coup la coupure ce fait à l'injection... Je pense me tourner vers un HM ou un Dynojet qui fera la coupure à l'allumage !
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Vieux 11/11/2017, 02h45   #2
Deuf#121
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
 
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Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337

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Pour toutes les versions F3/B3 pré-cablées, il y a la solution Cordona qui va très bien.

https://www.ulteambike.com/shifter-c...PQ-SG.cfm#SGF3
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion...
http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png
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Vieux 11/11/2017, 10h53   #3
Ltz400
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
 
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123

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J'ai pris ce shifter : https://www.starshop-moto.com/capteu...ter+&results=9 après que Juju34 me l'ai conseillé et franchement il est top ! Les vitesses passent mieux qu'avec le shifter d'origine, il est joli et 144€ livré !
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Vieux 11/11/2017, 12h34   #4
Mathieu83
Rang 7 - Tarquinio Provini
B3 800 2016
 
 
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J'ai pris ce shifter : https://www.starshop-moto.com/capteu...ter+&results=9 après que Juju34 me l'ai conseillé et franchement il est top ! Les vitesses passent mieux qu'avec le shifter d'origine, il est joli et 144€ livré !

il est up and down?
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Vieux 11/11/2017, 12h42   #5
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
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non il ne peut pas être up and down, l'ECU ne le gère pas, juste capteur en traction.
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Vieux 25/11/2017, 14h02   #6
arion
Rang 7 - Tarquinio Provini
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Localisation: la rochelle
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Salut tous, moi j'ai installé le healtech sur ma cbr 600 rr de piste, il coupe l'allumage, et il est vraiment top. Je me tâte à en mettre un aussi sur la MV mais vu qu'elle ne fait que de la route, j'ai un doute sur la nécessite. En tout cas je recommande ce produit vraiment simple à régler et efficace.
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Vieux 25/11/2017, 14h05   #7
arion
Rang 7 - Tarquinio Provini
750 brutale
 
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: la rochelle
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Envoyé par Mathieu83 Voir le message
il est up and down?
Pour un up and down, il faut un blipper c'est pas la meme technologie, car ça remet un coup de gaz automatiquement à la descente des rapports. Il faut un ride by wire pour pouvoir l'installer.
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Vieux 26/11/2017, 09h24   #8
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
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Envoyé par arion Voir le message
Pour un up and down, il faut un blipper c'est pas la meme technologie, car ça remet un coup de gaz automatiquement à la descente des rapports. Il faut un ride by wire pour pouvoir l'installer.
Non, pas obligation d’un RBW mais c’est plus simple.
Et beaucoup moins cher
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Vieux 01/12/2017, 15h35   #9
Deuf#121
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
 
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Date d'inscription: juin 2015
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Citation:
Envoyé par 2xd Voir le message
Non, pas obligation d’un RBW mais c’est plus simple.
Et beaucoup moins cher
Sans RBW, ça devient compliqué, ceux qui s'y sont risqué comme IRC par exemple ne le font que si la moto passe par leurs ateliers en Italie.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion...
http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png
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easy, healtech, quick, shifter


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