![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Guest
|
![]() Sauf que pour le prix d'une SPR tu as une 1000R
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Guest
|
![]() Salut,
Tout depend ou tu l achete http://www.subito.it/mv-agusta-f4-75...-7288080.htm:D il y en a quelque un qui vont encore gueuler ![]() |
![]() |
![]() |
#43 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() cela vaut le coup pour celui qui sait berner les fonctionnaires de la préfecture (il ce reconnaitra ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#44 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() ![]() …moins chère qu’une Gladius… ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Guest
|
![]() C pour ca ,je suis dessus mais je cherche quelqu un qui parle italien ,
Lou peut me filer un coup de main mais je crois qu il a pas trop le temps si il y a d autre personne qui parle italien je suis preneur ![]() |
![]() |
![]() |
#46 | |
Guest
|
![]() Citation:
Aldo pi etre s'il passe par la? |
|
![]() |
![]() |
#47 |
Guest
|
![]() J essaye ca demain
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Guest
|
![]() a mon avis sa sent encore l'arnaque tout ça
certe c est un peu moins chere qu'en france mais faut pas abusé quand meme kefran ou es tu ? ![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Guest
|
![]() Ouaih, ça sent bien l'arnaque. Avant que Mitsucat s'oriente vers une F4 1078, à la base je cherchais une SPR. J'en avais trouvé plusieurs, les tarifs se situaient entre 12500€ et 18000€ pour une avec très peu de km. La moins chère était celle qui a fini chez Akrobike et qui avait dans les 12000km, le kit chaine était mort, les pneus rincés et elle avait sérieusement besoin d'un réglage moteur (trou à l'accélération). Son propriétaire l'avait depuis 1 an et n'avait pas franchement l'air de l'entretenir. Même au départ si son prix était attractif (12000 puis 13500), je ne la sentais pas et nous nous sommes tournés vers une neuve. Enfin vu la cote virtuelle d'une SPR à ce prix là, c'est beaucoup trop beau pour être vrai...
|
![]() |
![]() |
#50 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Pour les perdreaux !
|
![]() |
![]() |
![]() |