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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'ai jamais vu ça !
![]() Là, désolé Tat' à part la combi inifugé, je vois pas ! ![]() |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Y a t'il un lien avec les modifs faites pour diminuer la température du liquide de refroidissement ?
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#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Il me semble que DarkSuedeStar a rencontré le même problème… si tu nous lis…
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#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Oui j’ai installé tout ce qu’il faut pour refroidir un peu mieux le moteur… je monte à présent dans les 112° max… ce qui est raisonnable sur la F4 !
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() le problème c'est le réservoir qui récupère la chaleur du moteur et qui te met le service 3 pièces a ébullition. Les F4 euro3 chauffe encore plus. Et je ne vois que le cuir (plus épais qu'un jean) pour limiter les dégâts
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ben faut faire un peu piste tu auras pas ce probleme
![]() Il ne faut JAMAIS etre colle au reservoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
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#8 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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#9 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() là c’était en banlieue Parisienne… mais çà change pas grand chose… un feu rouge tous les 10 mètres
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Moi non plus jamais vu ça
![]() As tu installé un kit qui te permet de mieux refroidir la moto? Car je sais que vesuvio vendait des hélices pour un meilleur fonctionnement du systéme refroidissement, c'est peut être une soluce,nan? A combien monte la t° de ton moteur? |
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