![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Il me semble que DarkSuedeStar a rencontré le même problème… si tu nous lis…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Oui j’ai installé tout ce qu’il faut pour refroidir un peu mieux le moteur… je monte à présent dans les 112° max… ce qui est raisonnable sur la F4 !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() le problème c'est le réservoir qui récupère la chaleur du moteur et qui te met le service 3 pièces a ébullition. Les F4 euro3 chauffe encore plus. Et je ne vois que le cuir (plus épais qu'un jean) pour limiter les dégâts
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ben faut faire un peu piste tu auras pas ce probleme
![]() Il ne faut JAMAIS etre colle au reservoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Bah là pour le coup je suis obligé de conduire en gardant les jambes écartées au maximum…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() là c’était en banlieue Parisienne… mais çà change pas grand chose… un feu rouge tous les 10 mètres
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
cuit |
|
|