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#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Il me semble que DarkSuedeStar a rencontré le même problème… si tu nous lis…
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#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Oui j’ai installé tout ce qu’il faut pour refroidir un peu mieux le moteur… je monte à présent dans les 112° max… ce qui est raisonnable sur la F4 !
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() le problème c'est le réservoir qui récupère la chaleur du moteur et qui te met le service 3 pièces a ébullition. Les F4 euro3 chauffe encore plus. Et je ne vois que le cuir (plus épais qu'un jean) pour limiter les dégâts
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ben faut faire un peu piste tu auras pas ce probleme
![]() Il ne faut JAMAIS etre colle au reservoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
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#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Bah là pour le coup je suis obligé de conduire en gardant les jambes écartées au maximum…
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: haute garonne
Messages: 283
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![]() ma femme a rencontré quasi le mm probleme sur la ducat 1198, mais au niveau des mollets, et a travers la combi...
La seule solution trouvée, a été de mettre des grandes chausettes, et la nickel. tu peux toujours essayer de mettre un caleçon long sous le jean. Moi sur la 312, suis tjs en combard et pas de souci. |
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#8 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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#9 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() là c’était en banlieue Parisienne… mais çà change pas grand chose… un feu rouge tous les 10 mètres
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cuit |
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