![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 246
|
![]() On va vers le retour à la normale, si le service existe il faut le payer.
__________________
Président |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
Le train de vie du fiston ?? Désolé Raphi mais c'est le type de remarque qui m'énerve car le service devait déjà être présent, on n'a donc pas à repayer une prestation qui est normalement présente chez une marque Premium. Pour remettre les choses dans l'ordre, les déboires financiers de MV n'est pas la faute des clients mais du mauvais choix industriel et financier du staff de direction de MV. Pourquoi les clients devraient ils repayer les erreurs de management de la direction MV ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
agusta, chez, inflation, mv |
|
|