![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 253
|
Comprenons bien de quoi il s'agit:
Des nouvelles motos norme Euro 4 avec garantie constructeur 3 ans. Pour les autres motos les prix sont les mêmes.
__________________
Président |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
Citation:
Je suis desolé mais ce n'est pas au client de supporter le cout d'une norme qui plus est est plus penalisante qu'autre chose pour le client. La moto a certe evoluer a voir si la qualité des equipement est au rendez vous. Pour la 3e année de garantie c'est une excellente chose maintenant si c'est ca qui fait la difference dans le prix autant le laisser comme une option a l'achat Et baisser le prix. Maintenant personellement je ne connais pas tous les details mais en tant que client il est clair que la gamme 3 cylindres je n'acheterai pas a moins d'etre sur que la fiabilité soit au rendez-vous donc d'ici 2ans pour avoir un retour mais le prix ayant augmenté n'encourage pas l'achat La gamme 4 cylindre se fait un peu viellissante. et l'arrivée d'une nouvelle machine fait saliver. Mais qui prendra le risque de l'acheter a sa sortie ( les 3 ans de garantie inciterons je l'espere) En tout cas je souhaite le meilleur pour que cette marque perdure et que nous client puissions continuer a rouler que ce soit avec des machines d'occasion ou neuves |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
Entièrement d'accord avec ce que tu dis, pour mémoire j'ai eu ma petite F3 à sa sortie; 10500€ et elle était au top même si je trovais que les garde boue en plastoc cheap sont à remplacer, je les ai donc remplacé avec les éléments en carbone et le tout est un peu en dessous des 11000€, une moto extraordinaire, aujourd'hui combien coûte la F3 675? voilà le problème, tant mieux si les clients veulent payer plus.
l'argument Euro4 et la fiabilité de la roue libre pour justifier l'augmentation du tarif ne tient pas debout. Si la marque met un peu plus de moyen sur sa finition avec des matériaux du genre jantes en alliage léger, carbone et titane pour les pot, là une F3 800 à 17500€ devient inintéressante. Même si avec ce prix je peux avec la ZX10R qui, sur le plan performance au dessus de pas mal de motos sur le marché, sauf qu'elle n'est pas très jolie, son design est du japonais trop classique. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| agusta, chez, inflation, mv |
|
|