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Vieux 28/12/2017, 20h04   #1
minik
Rang 8 - Cecil Sandford
675 f3 2012
 
 
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: st victor la coste
Messages: 22

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Bonjour
Je suis dans le même cas sauf que mon moteur n'est pas cassé mais beaucoup de limaille sur le bouchon de vidange .Du coup je fais faire une révision sérieuse du moteur.Je compte aussi mettre un antidrilbble mais j'attends des avis.
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Vieux 28/12/2017, 20h19   #2
gourntag
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
 
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394

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Pareil que toi mais j'ai fait moi mème les repartions (juste tous demonté remonté et fait une puzzle) mais j'ai pas envi que sa recommence donc je regarde mais si l'anti dribble te change pas le system la cloche risque de casser encore et sa reste le même probleme.
Quand tu regarde STM ou TSS il vende le system avec la noix le plateau de pression et la roue de support mais rien avec les disque ou autre donc je me pose la question vu que d'origine il est anti-dribble quitte a revendre ce que j'ai acheter en piece et commander un stm ou tss (il en a meme un exemplaire de chaque sur LBC )
En tous cas bonne chance a toi si ta cloche a cassé sa fait 13 semaine demain que j'ai commander et pas de nouvelle.
Ecosmeri j'ai acheter les pieces chez mv donc sa sera de l'origine qui ira dessus, le tous va etre de savoir si la cloche sera de meilleur qualité.
En se qui concerne le TSS oui j'ai vu et je me pose vraiment la question de l'acheter mais je sais pas le niveau de qualiter et la difference entre les 3 marque que tu a cité vu qu'il en a un vendre en STM aussi sur LBC.

Dernière modification par gourntag ; 28/12/2017 à 20h24.
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Vieux 28/12/2017, 21h23   #3
Titi95
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336

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Tous les embrayages qu ils soient anti dribble ou pas sont vendu sans la cloche.
Pour bien faire il faut mettre une cloche usineé et non moulée mais ça coute un bras et ça ne se trouve pas comme ça.
Mois aussi j ai eu la meme mesaventure

Il faut démonter le carter d huile pour retirer tous les morceaux d aluminium qui sont descendus dans le bas du carter avant une remise en route.
C est assez simple à faire.
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embrayage


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