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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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![]() Jte confirme pour l'avoir fait aussi la revision de la F3 des 12 000 km et la révision du hub et visible sur ma facture.
Comme il a etai dit si ton garage a pas fait il doit payer les réparation donc commence par sa sa reduira ta facture. Sur la photo en plus on dirai pas qu'il y a de la graisse a par en bas mais pas sur tous le tour Dernière modification par gourntag ; 30/12/2017 à 09h57. |
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() Nettoie tout et prend des photos car la impossible de voir si il y a un probleme.
Ensuite accuser le garage alors que tu viens de demonter je ne sais pas si ca passe En tout cas si on veut pas avoir d'emmerde c'est demontage et graissage a chaque changement de pneu au moins tu es tranquille et en 2 de taf c'est fait |
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#3 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
Lors du changement des pneus, démonter vous même vos roues pour amener les roues nues au garage (la pose sera moins couteuse) et en parallèle contrôler et graisser le hub, cela vous évitera bien des désagréments. |
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#4 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
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connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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![]() Pour complète mes mots mon garage (hors piste Belgique) avez mis 8 h environ pour la révision des 12 M km , si tu veux comparer avec le tiens apres un truc pareil c sur que sa va être délicat mais si tu veut pas perdre ta saison perd pas de temps a commander les pièces (je prie encore que ma panne se soit faite en fin de saison)
Par curiosité et comme le sujet ce pose. https://www.designcorse.com/collecti...raded-rear-hub et celui d'origine quelle peut etre la difference Dernière modification par gourntag ; 30/12/2017 à 11h56. |
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#6 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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![]() Ce qui m étonné c est que la limaille est dans le logement du moyeu mais dans Le Bras oscillant.
Théoriquement il n y a pas de mouvement du moyeu dans Le Bras oscillant. C est pour ça que j aimerais bien que tu postes une photo du moyeu pour voir son état en détail. Quand tu as démonté, le moyeu était bien serré dans le logement du Bras oscillant? L usure c est produite à quel endroit? D habitude quand les roulements fatiguent, l axe se met à se déplacer latéralement et le Porte couronne de l axe en acier vient usiner la partie en alu du moyeu. Mais lá pourquoi de la limaille est dans le logement du Bras oscillant...je ne comprends pas ![]() |
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#8 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() si la limaille ne provient pas de l'usure du HUB , ça peut être de la limaille du au perçage de trous dans le bras oscillant , peut être pour fixer le garde boue arrière et comme le bras est creux la limaille arrive jusqu'au Hub.
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toutes blessent , la dernière tue |
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#9 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 75
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![]() L'intérieur du bras et l'intérieur du hub ne communiquent pas.
Si un des roulement était HS, déjà ça ne ferait pas des copeaux si gros et en plus, ça ne parviendrait pas à cet endroit. Vu la gueule des copeaux ça ressemble drôlement à des copeaux de coupure de perçage au forêt comme dit au dessus. Sinon, ta chaîne aurait pas été tellement détendue qu'elle aurait commencé à attaquer le bras ? J'en doute vu que les copeaux sont propres... |
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hub |
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