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#7 | |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Citation:
Lors du changement des pneus, démonter vous même vos roues pour amener les roues nues au garage (la pose sera moins couteuse) et en parallèle contrôler et graisser le hub, cela vous évitera bien des désagréments. |
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#8 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
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Citation:
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connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras ....
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#9 |
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Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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Pour complète mes mots mon garage (hors piste Belgique) avez mis 8 h environ pour la révision des 12 M km , si tu veux comparer avec le tiens apres un truc pareil c sur que sa va être délicat mais si tu veut pas perdre ta saison perd pas de temps a commander les pièces (je prie encore que ma panne se soit faite en fin de saison)
Par curiosité et comme le sujet ce pose. https://www.designcorse.com/collecti...raded-rear-hub et celui d'origine quelle peut etre la difference Dernière modification par gourntag ; 30/12/2017 à 12h56. |
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