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Vieux 30/12/2017, 12h38   #7
Thierry G
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Envoyé par ecosmeri Voir le message
En tout cas si on veut pas avoir d'emmerde c'est demontage et graissage a chaque changement de pneu au moins tu es tranquille et en 2 de taf c'est fait
Exact.
Lors du changement des pneus, démonter vous même vos roues pour amener les roues nues au garage (la pose sera moins couteuse) et en parallèle contrôler et graisser le hub, cela vous évitera bien des désagréments.
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Vieux 30/12/2017, 12h42   #8
agmforce
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Envoyé par ecosmeri Voir le message
Nettoie tout et prend des photos car la impossible de voir si il y a un probleme.

Ensuite accuser le garage alors que tu viens de demonter je ne sais pas si ca passe


En tout cas si on veut pas avoir d'emmerde c'est demontage et graissage a chaque changement de pneu au moins tu es tranquille et en 2 de taf c'est fait
oui surtout que c'est une pièce sensible qu'il ne faut pas négliger et vérifier périodiquement ...
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....
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Vieux 30/12/2017, 12h53   #9
gourntag
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Pour complète mes mots mon garage (hors piste Belgique) avez mis 8 h environ pour la révision des 12 M km , si tu veux comparer avec le tiens apres un truc pareil c sur que sa va être délicat mais si tu veut pas perdre ta saison perd pas de temps a commander les pièces (je prie encore que ma panne se soit faite en fin de saison)
Par curiosité et comme le sujet ce pose.
https://www.designcorse.com/collecti...raded-rear-hub
et celui d'origine quelle peut etre la difference

Dernière modification par gourntag ; 30/12/2017 à 12h56.
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