![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
|
Personnellement j ai fais remapper mon ecu par nrbike, en indiquant ligne d origine et filtre bmc.
J ai fais passer la moto au banc j ai bien les 143ch par contre j ai un couple à 8,8mkg à la place des 11,4 annoncé par le constructeur. J avais appelé nrbike pour ce pb de ralenti il m a dis que ça arrivé souvent sur les mv. Par contre je sais pas si il m a mis la map d origine mv ou une map qu il a faite! En tt cas là moto fonctionne super bien a part ce ralenti instable |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
|
En tout cas si tu trouves une solution à ce pb de ralenti hésite pas à faire partager la solution je suis preneur ça reste qd mm un peu désagréable au feu rouge
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1090 ABS 2014
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: Belgique, Pont-à-Celles
Messages: 55
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1090, 2014, agusta, brutale, froid or chaud, moteur, mv, ralenti |
|
|