![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
si la limaille ne provient pas de l'usure du HUB , ça peut être de la limaille du au perçage de trous dans le bras oscillant , peut être pour fixer le garde boue arrière et comme le bras est creux la limaille arrive jusqu'au Hub.
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 75
|
L'intérieur du bras et l'intérieur du hub ne communiquent pas.
Si un des roulement était HS, déjà ça ne ferait pas des copeaux si gros et en plus, ça ne parviendrait pas à cet endroit. Vu la gueule des copeaux ça ressemble drôlement à des copeaux de coupure de perçage au forêt comme dit au dessus. Sinon, ta chaîne aurait pas été tellement détendue qu'elle aurait commencé à attaquer le bras ? J'en doute vu que les copeaux sont propres... |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
|
A moins que ce soit des résidus de copeaux de l usinage du Bras mais ça serait très surprenant. Mais bon avec Mv il faut s attendre à tout. Surtout niveau qualité on est pas à l abrit de ce genre de trouvaille...
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| hub |
|
|