![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
|
![]() A moins que ce soit des résidus de copeaux de l usinage du Bras mais ça serait très surprenant. Mais bon avec Mv il faut s attendre à tout. Surtout niveau qualité on est pas à l abrit de ce genre de trouvaille...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
|
![]() Oui mais si la révision des 12 000 a était fait le garage aurai pas du les retiré ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
|
![]() Non pas forcément, il ne retire pas le moyeu du Bras, donc il ne les a pas vu.
Pour graisser, tu enlèves juste l axe et tu mets de la graisse dans le moyeu au niveau du roulement à rouleaux. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 8 - Cecil Sandford
675 f3 2012
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: st victor la coste
Messages: 22
|
![]() Merci a vous pour toutes ces infos.
Il faut que je précise que je ne mets pas en cause le concessionnaire mais la pièce. Je lui ai porté ma moto et me confirme qu'il na jamais vu des copeaux pareils. Il soupçonne qu' a l'usinage du bras les copeaux n'ont pas été enlevés. Tant mieux pour moi si c'est ça.En tous cas il n'y a pas d'usure sur le bras et les roulements sont corrects.A voir Bonne année à tous ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
|
![]() Si rien n est endommagé c est le principal
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
hub |
|
|