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#1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Mv B3 800
Date d'inscription: janvier 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 10
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![]() Salut,
J'avais monté un Shock Factory, le M Shock sur ma Guz Griso 1200 et franchement elle était métamorphosé. Ce qui m'avais décidé c'est quand j'avais eu Mike au tél, il m'avait décri le pb de l'amorto d'origine, un sach comme de par hazard. j'avais le même ressenti. Ressort mou hydraulique dur! C'est pas l'équivalent à du TTX de chez Ohlins mais le rapport qualité prix est imbattable. @+ |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123
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![]() Je veux bien voir ça aussi !
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#3 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Mv B3 800
Date d'inscription: janvier 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 10
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![]() Salut à tous,
Voici mon retour après installation du ressort ar Hyperpro et du réglage des suspat. Donc aujourd'hui j'ai fais 30 kms de petites routes plus ou moins bien revêtu. Verdict très positif, les petites aspérités sont gommées, sur les grosses compression ya du mieux aussi, il est devenu beaucoup moins raide, sans être mou. L’accord des suspat est meilleur, cela ne le transforme pas en Ohlins TTX ou WP de Super Duke mais nous arrivons a l'équivalent d'un Wilbers stage 1. Pour la fourche je n'ai plus de réaction trop vive lors de raccord en courbe. Je suis très satisfait et je vais investir pour l'avant maintenant. Je vous donne mes réglages ( je fais près de 85kgs). Fourche: Précharge origine 5 tours Compression 2.5 tours comme l'origine Détente 0.5 tours au lieu de 2.5 tours Amorto: Précharge 8mm (entre écrou du haut et fin de filet) Compression 2.5 tours comme origine Détente 1.5 tours au lieu de 2 tours Voilà mon retour néanmoins je vais continuer a tester sur route vraiment pourrit et peut être revoir un peu les réglages et surtout je vais investir sur l'avant. @+ |
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Tags |
800, b3, confort, suspenssion |
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