![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 58
|
Le petit morceau de carton de marque connu pour faire chauffé la belle
![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
|
et c'est un militaire qui gagne une tringle à rideau !!
![]()
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras ....
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
Gagné!Carton de marques connues (et ritales) ![]() Note à benêt: Sur Stradale ou sur Turismo-Valoche pas d'écopes latérales le long du bas du radiateur. Qui permettrait de fixer facile le carton.Donc moche scotch d'emballage qui cuit très vite. Indispensable ces jours-ci. ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
|
sa fait pareil sur F3 donc pas de soucis
Petite question pourquoi mettre du carton sur les radiateur. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
Pas une bonne idée de masquer les deux radiateurs.
Celui du haut suffira. Certains d'entre nous roulent en hiver. Loin et par des températures proches de zéro (2°C aujourd'hui) Un trepistoni froid ou presque ne prend pas bien ses tours. Rouler quelques centaines de bornes avec le liquide de refroidissement froid, bien en dessous de la température préconisée, ne lui fait aucun bien. Bon ![]() N'exagérons pas. La Turismo Valoche risque pas péter un chrono. Mais une Brutale ou une F3 oui. Et ça résorbe vite les cartons des cadeaux de noël. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Soissons-Courmelles 02
Messages: 202
|
Le meilleur rendement d'un moteur thermique c'est 100° surtout pas plus,
peu importe la marque . |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
Et au dela du rendement il y a le jeu entre les pieces, la lubrification... un moteur qui ne tourne pas a sa tzmperature optimale est un moteur qui s'use prematurement tout simplement
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Paris
Messages: 167
|
La morale de l histoire c est quoi ? Il faut pas rouler l hiver ?
![]() |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
|
Citation:
Idéalement, pour la performance c'est 75°, mais il est très compliqué de se situer à ce niveau de température.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, b3, température |
|
|