![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 16
|
Oui
Merci ! Donc a partir du moment ou on est comme toi et moi et qu’on est pas fond de poignet h24 on ne sent pas trop la dif Pour le mode custom j’ai laché l’affaire trop de reglages |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster 800 RR
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Pas loin de nulle part
Messages: 66
|
Salut,
Pour ma part, sur mon DRR 800, le mode sport est beaucoup plus agréable : - moteur plus rond - plus de trou entfe 4000 et 5000 rpm - la réponse du RBW est plus conforme au caractère de la bête qui est en full. C'est subtil mais c'est le cadeau bonux, niveau sensation.
__________________
Un jour Chuck Norris a perdu une bague en faisant une randonnée. Depuis, c'est le bordel dans les terres du milieu. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 16
|
Salut,
Merci de ton retour Apres pareil au niveau de l’abs et de l’abs r c’est quoi la difference svp? |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| différence, mode, normal, ou, sport |
|
|