![]() |
![]() |
|
|
#4 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 19
|
Aucune idée, bon d'après plusieurs sources j'avais entendu qu'il fallait un papier de MV mais bon ça fait chéros le bout de papier et le certificat..
C'est pour ça que j'aimerai trouver des personnes ayant bridé la B3 675 |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133
|
Normalement tu peux brider en 47,5 ch que les motos qui sortent d'usine à 95ch max. Comme pour la z800 (pardon pour l'exemple), ils ont été obligés de sortir une version "e" qui fait 95 ch max pour pouvoir la rebrider en A2, mais la z800 normale n'est pas légalement bridable.
Pareil pour la B3 675, ils ont fait des versions sorties d'usine à 95ch. Donc ça doit être pour ça qu'il faut faire des magouilles à coup de paperasserie administrative et de certificats pour faire passer une B3 normale pour une B3 A2 d'usine. Après c'est sûr que 400 balles la paperasserie, tu dois avoir moyen de trouver mieux |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
|
Je recupere ma F3 samedi a Hors piste Belgique je demanderai leur tarif après comme il avez pas ce soucis en Belgique je sais pas.
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2013, 675, b3, bridage, devis |
|
|