![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale Dragster 800 RR
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Paris
Messages: 8
|
![]() Hello !
Je n'ai jamais testé la 1090 RR, après c'est à toi de voir si tu préfères la conduite 3 Cylindres ou 4 Cylindres. Après malgré que les avis au sujet de la beauté de ces deux oeuvres d'art soient subjectifs, j'ai un gros penchant pour la dragster RR, rien que ses jantes à rayons et sa fourche rouge anodisée ... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
|
![]() pour avoir essayé les deux en gros la 1090 à une allonge énorme mais plus lourde à emmener dans les virages (je l'as préfère , j'en ai une ) et la dragster c'est vraiment un jouait dans le sens ou elle vraiment très maniable , le moteur n'est pas en reste non plus . c'est un choix entre les deux . le mieux c'est que tu essaye les deux ...
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Perso je garde la 3 cylindres, le poids nuit un peu au plaisir en gros. Avoir de la puissance c'est bien mais bon.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1090rr, 800, contre, dragster, rr |
|
|