![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() http://www.moto-journal.fr/news/nouv...a-disparaitre/
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une f4 hybride ...crucifié moi !!!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() Dernière modification par dikran34brutale ; 16/03/2018 à 09h17. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() Dernière modification par dikran34brutale ; 16/03/2018 à 09h18. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
|
![]() Citation:
![]() ![]() Mais je croit que les modèles actuelle vont bientôt ce vendre plus cher ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
BRUTALE 800 2016
Date d'inscription: mai 2017
Localisation: PARIS
Messages: 113
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() D'après les infos que j'ai eu pour cette F4 de l'an 2021, la moto serait bien une machine Hybride.
Le moteur électrique interviendrait lors des phases d'accélération a bas et mis régime pour booster de manière ponctuelle la puissance du moteur a combustion...on parle d'un total cumulé (essence + électrique ) de + de 300CV ... Ce qui corrobore les dires du boss qui a fait une allusion a la H2R concernant la puissance visée. La futur brutale serait un 1000 cc 4 cylindres "très puissant"afin d'avoir un moteur homologué pour pouvoir s'inscrire en moto 2 ainsi qu'une Dragster 4 cylindres de 1200 cm3 "ultra coupleuse". A suivre...
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
|
![]() Bas sa s'annonce bien plus cas faire des économies...
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Ou pas ... du moins pas tout de suite.
Quand on voit le temps qu'a mis MV Agusta pour mettre au point le Wide by wire sur la gamme 3 cylindres, j'ai bien peur que la mise au point d'une moto hybride et son électronique de gestion soit une sacré tâche pour les ingénieurs MV. Il est urgent d'attendre 2 à 3 saisons de commercialisation pour avoir une machine qui fonctionne sans vice ![]() Je pense que la gamme 4 cylindres actuelles va conserver une cote honorable encore quelques années et moi ça me va bien ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 8 - Cecil Sandford
1090RR
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: ORLEANS
Messages: 27
|
![]() J'ai du mal à suivre...
Arrêter la F4 sous son concept actuel pour développer un "truc" hybride qui n'aura jamais un volume de vente important.... Et pourquoi développer un 1000 cm3 puissant prévu pour le moto2 sur une Brutale ??? La F4 me parait plus approprié pour ce type de moteur... |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
cylindres, nouveau |
|
|