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Vieux 14/04/2018, 18h25   #1
sky13
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Je sort la pèle

J’ai fais redémarrer ma B4 qui sommeillait depuis septembre , démarrage nickel mais elle cafouille un peu à froid .
J’en profite pour changer les bougies et là je me rends compte que les cylindres 1 et 2 sont un peu plus riches .
Les papillons 3 et 4 on un poil d’avance À l’ouverture que 1 et2 ( mais vraiment un poil )
Je récupère se soir mon carbtune et demain j’essai de rectifier cela et je reset le TPs avec ducatidiag
Ma question :
Est ce nécessaire de synchroniser les papillons 1/2 sur 3/4 même si c’est très très léger ?
Si il faut rectifier c’est bien la vis avec un marqueur jaune entre les 2 rampes ?
Ou je synchronise q’ avec cartune ?
( j’ai tout remonté lol ... et la syncro est plus simple à faire avec un long tournevis )
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Vieux 18/04/2018, 11h31   #2
Marsu
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Muummmh, je suis justement en train de me poser la question si je n´aurais pas besoin de faire la même chose sur la mienne...

J´ai nettoyé les bougies et elles n´avait pas une superbe gueule... J´ai donc commandé et reçu des nouvelles bougies Iridium mais avant de les monter, j´aimerais en profiter pour faire un réglage également. Tu crois que tout ton matériel fonctionnerait sur la 989r de 2010 ?
Si ça ne te dérange pas de me prévenir quand tu fais la tienne et que tu acceptes un commis, je suis éventuellement preneur...

Marsu
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Vieux 18/04/2018, 12h01   #3
sky13
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En fait je me suis rendu compte que les papillons 1 et 2 étaient fermé au repos , 2 et 3 légèrement ouvert .
J’ai joué sur la vis centrale de la rampe pour Les mètre à zéro et joué sur la vis de ralentis ( corps numéro 1) vis peinte en jaune ..
Puis enfin 1Tour 3/4 sur les 4 vis d’air que j’ai réajusté légèrement avec carbtune

Un peu chiant à faire car il faut le réservoir (à cause de la pompe à essence ) posé sur 2 petites cales et les durites sont courtes .

Elle tourne bien au ralenti
Pas encore essayé sur route car il me reste qq bricoles à faire dessus
Mais elle tourne mieux qu’avant
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Tags
1090r, 2012, brutale, réglage, synchro, tps


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