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#1 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
989 r
Date d'inscription: août 2017
Localisation: Lausanne
Messages: 40
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Muummmh, je suis justement en train de me poser la question si je n´aurais pas besoin de faire la même chose sur la mienne...
J´ai nettoyé les bougies et elles n´avait pas une superbe gueule... J´ai donc commandé et reçu des nouvelles bougies Iridium mais avant de les monter, j´aimerais en profiter pour faire un réglage également. Tu crois que tout ton matériel fonctionnerait sur la 989r de 2010 ? Si ça ne te dérange pas de me prévenir quand tu fais la tienne et que tu acceptes un commis, je suis éventuellement preneur... ![]() Marsu |
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#2 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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En fait je me suis rendu compte que les papillons 1 et 2 étaient fermé au repos , 2 et 3 légèrement ouvert .
J’ai joué sur la vis centrale de la rampe pour Les mètre à zéro et joué sur la vis de ralentis ( corps numéro 1) vis peinte en jaune .. Puis enfin 1Tour 3/4 sur les 4 vis d’air que j’ai réajusté légèrement avec carbtune Un peu chiant à faire car il faut le réservoir (à cause de la pompe à essence ) posé sur 2 petites cales et les durites sont courtes . Elle tourne bien au ralenti Pas encore essayé sur route car il me reste qq bricoles à faire dessus Mais elle tourne mieux qu’avant |
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| Tags |
| 1090r, 2012, brutale, réglage, synchro, tps |
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