![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 250
|
![]() Tu n'iras pas jouer au tennis avec cette raquette. Le 910 il marche super bien en full. Attention le débridage est interdit.
Raphigaz
__________________
Président |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() il faut savoir ce que tu veux , effectivement débridée elle va tourner du feu de Dieu.
Oui tu ne seras plus en règle par rapport a la loi Française et donc ton assurance. Dans la vie il y a des décisions et des risques à prendre et la ça te regarde. Pour ma part , étant un assez vieux motard , j'ai toujours roulé avec des motos débridées . Donc on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Bonne décision ![]()
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
|
![]() La sagesse ou le plaisir sa c a toi de voir.
Tu gagne combien de chevaux ? si c pour gagné moins de 30 ch pense pas que sa soit une bonne idée. Aprés quitte le monde mv pour sa ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 63
|
![]() Citation:
Environ 36 ch de gain mais ce n'est pas vraiment le manque de puissance seulement que je souhaite combler mais plutôt de permettre à la belle de s'exprimer au naturel. Aujourd'hui je sens bien qu'elle est poussive et enfermée dans sa cage. Quitter le monde MV est certainement le point qui me tracasse le plus, j'apprécie beaucoup cette marque, surtout sur ses anciennes productions. En tout cas merci à tous pour vos retours et bon 1er mai...sous la pluie ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Ce n'est pas une question de chevaux...
Tu loupes juste ce qui fait le caractère unique des moteurs génération Tamburini : à savoir un quatre rempli comme aucun autre 4 pattes, où tu un sensation de couple énorme dès 4000 avec en plus une allonge de dingue ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 63
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 8 - Cecil Sandford
1090RR
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: ORLEANS
Messages: 27
|
![]() J'ai roulé en version française avec un 1090RR, quelle déception par rapport à la version italienne !!!!
La moto a du mal à prendre + de 8 000 tr/mn et le couple n'est pas là... A toi de choisir... |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
910, debridé, je, ou |
|
|