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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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![]() Peu être un coup de wd40 avant de démonter ?
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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![]() J'ai un doute pour le DW 40 si il y a déjà des trace dessus
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#3 |
Rang 8 - Cecil Sandford
B4 1090 RR 2013
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: Rabastens (81)
Messages: 10
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![]() Je pense pas que ca ira au wd40 non plus. Pourtant j'aime bien m'en servir de ce produit .
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#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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#5 |
Rang 8 - Cecil Sandford
B4 1090 RR 2013
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: Rabastens (81)
Messages: 10
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![]() Je m'en suis rendu compte après un bon guidonnage à l'accélération.
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#6 |
Rang 8 - Cecil Sandford
B4 1090 RR 2013
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: Rabastens (81)
Messages: 10
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![]() Et voila. C'est démonté et réparé dans la foulée.
Ce n'est pas.compliqué à faire. Du coup. J'ai pas.le.durcir après remontage. |
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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![]() Qu'elle était le problème ??
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#8 |
Rang 8 - Cecil Sandford
B4 1090 RR 2013
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: Rabastens (81)
Messages: 10
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![]() C'est un mécanisme vraiment très simple. La.molette de réglage pousse un ressort qui pousse un caoutchouc qui serre la colonne de direction.
En fait . Sur ma.brutale. le réglage était en butée et la personne avant moi à insisté donc bloqué le mécanisme. |
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Tags |
amorto, b4, direction, probleme |
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