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#1 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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Elle était très belle ta 910s en orange...
J’ai essayé une 989 et j’ai acheté une 1078rr Le côté on/off est bien présent sur la 1078rr et c’est se qui fait le charme de cette moto Apres c’ est Tout à fait dosable avec un peu d’experience ... et sérieusement à reprendre , ben .. je reprend la même ![]() Tu peu aussi rouler cool car avec son couple c’est un tracteur et en 6 eme ça repart trankilou à 1500 trs/mn Il faut juste s’être conscient qu’en arrivant vers les 7000 trs/min tu passes en mode missile Dernière modification par sky13 ; 26/05/2018 à 23h19. |
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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Je ne serai pas quoi dire (je suis sur la F3)
Mais si tu peut récupérer la tienne retourné sur une 910S si ta des pièces d'avance comme sa. |
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#3 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 910s (cassée) + Brutale 1078RR
Date d'inscription: mai 2018
Localisation: Suisse
Messages: 26
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Merci pour ces retours.
Justement j'envisage plutôt une 1078, surtout pour les finitions. Il parait que la 989 est beaucoup plus bas de gamme de ce côté là. J'ai entendu dire que la 1078 est un peu plus souple que la 910 grâce à son couple. Il est clair qu'elle aura toujours ce côté on/off mais il parait que c'est moins violent. Est-ce le cas? Je pense que de rouler sur un filet de gaz à 10-20 km/h sera le même problème mais ça c'est pas grave. Ca fait son caractère. ![]() Est-ce que la 1078 a aussi ce bruit typique de l'admission dès qu'on passe les 6000 tr/min. ? |
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