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#1 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 16
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Perso je sors de 3200km de montagne en 1 semaine et le TC était sur 8 et il m’a évité pas mal de problèmes en courbes. Quand tu as la chaussée qui est totallement degueux avec des graviers partout il fonctionne au top.
Après en ville je le mets à 3 et il ne me gène en rien il s’active que lorsque je roule fort sur du gazoil. Mes pneu sont des super corsa sc |
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#2 |
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Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867
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Tiens, d'ailleurs, comment il fonctionne ce TC ?
Il suit simplement un algorithme sur la cartographie, ou il détecte réellement un patinage de la roue arrière ? Est-ce que ça tiens compte du degré d'inclinaison ? Je sais que chez certaines marques, le TC est hyper complexe et évolué, mais sur nos brêles ? |
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| Tags |
| réglage, tc |
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