![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
|
![]() J ai déjà fait un reset tps et réglage de synchro ça n avait rien changé.
Il n y a vraiment pas moyen d éviter cette tension du câble? Si je règle mon ouverture des papillons sous le réservoir et non à la poignet est ce que ça irais mieux? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
![]() non!! on ne regle pas les papillons avec le cable de gaz que ce soit à la rampe ou a la poignée
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Citation:
Le câble ne sert juste qu’a faire basculer la rampe, qui est en 2 partie Cylindres 1 et 2 ... puis 3 et 4 J’ai procédé comme ceci : Entre les 2 rampes il y a 1 vis pour synchroniser les 2 demi rampes et pour cela tu enlève ton réservoir et la boîte à air Il y a 2 durites a d’éclipser ( elles sont sur la rampe d'injection ) , tu pince la partie blanche et tu la tire délicatement , puis tu déconnecte la pompe à essence ,et là tu as un bon visuel des papillons. Quand tu accélère les 4 doivent s’ouvrir en même temps . Tu remonte ton réservoir (pompe et durites ) et tu met une cale ... moi j’ai pris un gros rouleau de scotch que j’ai mis Sous la patte qui se vis devant la selle . Puis avec le depressiometre que tu branches sur les 4 petit tubes capuchonnés ( il y en a 2 de claques cotes du moteur , cylindre 1&2 puis 3&4 et tu afine ton réglage à l’aide des vis qui sont sur chaque corps d’injection . Il faut un tournevis plat assez long . Moteur arrêté vérifie le nombre de tour de chacune des vis ( de mémoire 1T 3/4 ) Quand les valeurs des 4 colonnes du depressiometre sont identiques , tu finalises le ralenti par la vis en bout de rampe côté cylindre 1 . Sur la mienne il y a un vernis jaune . N’oublie surtout pas de remette les 4 petits capuchons après avoir débranché les durites du depressiometre sinon tu vas avoir une Mega prise d’air .... Prend ton temps ce n’est pas trop compliqué mais un peu long à faire car dès que tu touche une vis les colonnes varient . Et n’oublies pas de remette du jeux à ton câble Dernière modification par sky13 ; 26/06/2018 à 23h34. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
|
![]() Merci Je v réessayer de faire un reset tps et je v régler la synchro comme tu Me l indique.
Merci des que je l ai fait je vous tiens au courant ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
![]() Mais ne touche pas a la vis de de sychro des 2 demi rampe. Uniquement les autres
Et pour voir l'effet sur le ralenti c'est pas forcement immediat n'hesite pas a monter dans les tour et laisser redescendre pour voir le ralenti |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Citation:
Les 2 demi rampes étaient décalées Celle du milieu |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
|
![]() Bonjour
Je reviens enfin vers vous j ai enfin pu m occuper de ma belle donc j ai fais un reset tps et j ai réglé la synchro pour avoir un ralenti stable j ai du desserer les vis de 3 tours et elle a un très bon ralenti et démarre bcp mieux. Merci à tous pour votre aide. Par contre j ai un autre problème le logiciel m indique 6 erreurs que je n arrive pas à effacer vous savez ce que ça peut être??? Dernière modification par fred6666 ; 11/08/2018 à 19h49. Motif: Supprimer la photo |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1090r, 2012, brutale, papillon, réglage |
|
|