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Vieux 26/06/2018, 12h50   #1
fred6666
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J ai déjà fait un reset tps et réglage de synchro ça n avait rien changé.
Il n y a vraiment pas moyen d éviter cette tension du câble?
Si je règle mon ouverture des papillons sous le réservoir et non à la poignet est ce que ça irais mieux?
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Vieux 26/06/2018, 17h09   #2
ecosmeri
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non!! on ne regle pas les papillons avec le cable de gaz que ce soit à la rampe ou a la poignée
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Vieux 26/06/2018, 23h31   #3
sky13
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J ai déjà fait un reset tps et réglage de synchro ça n avait rien changé.
Il n y a vraiment pas moyen d éviter cette tension du câble?
Si je règle mon ouverture des papillons sous le réservoir et non à la poignet est ce que ça irais mieux?
Bien sûr que ça ira mieu
Le câble ne sert juste qu’a faire basculer la rampe, qui est en 2 partie
Cylindres 1 et 2 ... puis 3 et 4
J’ai procédé comme ceci :
Entre les 2 rampes il y a 1 vis pour synchroniser les 2 demi rampes et pour cela tu enlève ton réservoir et la boîte à air
Il y a 2 durites a d’éclipser ( elles sont sur la rampe d'injection ) , tu pince la partie blanche et tu la tire délicatement , puis tu déconnecte la pompe à essence
,et là tu as un bon visuel des papillons. Quand tu accélère les 4 doivent s’ouvrir en même temps .
Tu remonte ton réservoir (pompe et durites ) et tu met une cale ... moi j’ai pris un gros rouleau de scotch que j’ai mis Sous la patte qui se vis devant la selle .
Puis avec le depressiometre que tu branches sur les 4 petit tubes capuchonnés ( il y en a 2 de claques cotes du moteur , cylindre 1&2 puis 3&4 et tu afine ton réglage à l’aide des vis qui sont sur chaque corps d’injection . Il faut un tournevis plat assez long . Moteur arrêté vérifie le nombre de tour de chacune des vis ( de mémoire 1T 3/4 )
Quand les valeurs des 4 colonnes du depressiometre sont identiques , tu finalises le ralenti par la vis en bout de rampe côté cylindre 1 .
Sur la mienne il y a un vernis jaune .

N’oublie surtout pas de remette les 4 petits capuchons après avoir débranché les durites du depressiometre sinon tu vas avoir une Mega prise d’air ....

Prend ton temps ce n’est pas trop compliqué mais un peu long à faire car dès que tu touche une vis les colonnes varient .

Et n’oublies pas de remette du jeux à ton câble

Dernière modification par sky13 ; 26/06/2018 à 23h34.
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Vieux 27/06/2018, 08h49   #4
fred6666
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Merci Je v réessayer de faire un reset tps et je v régler la synchro comme tu Me l indique.
Merci des que je l ai fait je vous tiens au courant
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Vieux 27/06/2018, 09h49   #5
ecosmeri
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Mais ne touche pas a la vis de de sychro des 2 demi rampe. Uniquement les autres

Et pour voir l'effet sur le ralenti c'est pas forcement immediat n'hesite pas a monter dans les tour et laisser redescendre pour voir le ralenti
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Vieux 27/06/2018, 16h21   #6
sky13
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Mais ne touche pas a la vis de de sychro des 2 demi rampe. Uniquement les autres

Et pour voir l'effet sur le ralenti c'est pas forcement immediat n'hesite pas a monter dans les tour et laisser redescendre pour voir le ralenti
Moi j’ai été obligé car les 2 cylindres de gauches étaient trop riche
Les 2 demi rampes étaient décalées
Celle du milieu
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Vieux 31/07/2018, 13h25   #7
fred6666
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Bonjour
Je reviens enfin vers vous j ai enfin pu m occuper de ma belle donc j ai fais un reset tps et j ai réglé la synchro pour avoir un ralenti stable j ai du desserer les vis de 3 tours et elle a un très bon ralenti et démarre bcp mieux.
Merci à tous pour votre aide.
Par contre j ai un autre problème le logiciel m indique 6 erreurs que je n arrive pas à effacer vous savez ce que ça peut être???

Dernière modification par fred6666 ; 11/08/2018 à 19h49. Motif: Supprimer la photo
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1090r, 2012, brutale, papillon, réglage


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